Description
Added on the 25/07/2022 12:21:23 - Copyright : Orange - Webedia Series
L'histoire du règne autoritaire d'Elizabeth Ière de 1558 à 1603. Dans une Angleterre où les consciences politiques et religieuses évoluent, Elizabeth doit défendre son trône, remis en cause par le roi Philippe II d'Espagne...
Elizabeth, Regard(s) Singulier(s) est un portait cinématographique unique, moderne et exaltant d'une reine hors normes mais aussi d'une femme : touchante, espiègle, insaisissable.
Au 16ème siècle, Petruchio (Richard Burton), un gentilhomme pauvre de Vérone, arrive à Padoue avec l'intention de se marier avec Catharina (Elizabeth Taylor), la fille au caractère épouvantable du riche Baptista. Avant que Petruchio ne puisse s'approprier la jeune fille (et sa dot), Catharina lui en fait voir de toutes les couleurs.
Elizabeth est infirmière. Quand un accident la réduit à l'état de fantôme, elle est forcée de vivre jour après jour. Son appartement est reloué à David Abbott, un architecte esseulé qui s'attire les foudres d'Elizabeth...
Juin 1939, le Président Franklin D. Roosevelt attend la visite du roi George VI et de son épouse Elizabeth, invités à passer le week-end dans sa propriété à la campagne. C'est la première visite d'un monarque britannique aux Etats-Unis.
Un berger irlandais est entraîné dans un conflit violent avec une ferme voisine lorsque ses moutons sont massacrés par des inconnus...
Gentleman affable à l'écran, âme secrètement en souffrance à la ville : derrière la vedette hollywoodienne se cache une personnalité profonde, dévoilée par une autobiographie inédite et des films amateurs personnels.
Damien et Lara se rencontrent de nouveau, après leur séparation, il y a 5 ans. James et Florence tombent amoureux dès le premier regard, dans un bar à Paris. En parallèle, une dispute éclate entre Lily et Antoine, pendant que la relation amoureuse d'Adam et Eva semble idyllique.